Dressage chien et éducation canine prénom de chien - Agility
 Dressage chien education canine - forum canin Accueil   Dressage chien éducation canine - forum chien Forum   Dressage chien éducation canine - forum canin Obéissance   Forum chien education canine dresser Agility   Dressage chien éducation canine - Prenom de chien Dog dancing   Dressage chien éducation canine - Prénom de chien Fly Ball    13 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Parrainage
Dressage chien education canine et forum chien
Modéré par : giovanni exerex dibie karine41 
Index du Forum » » Agility » » AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AuteurAIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DeeJee
2  

DeeJee
  Posté : 15-03-2010 20:14

je chercherai construire des saut tunnel et tout mais je sai pas comment faire vous pouvez m'aider?????????????

Butterfly
1225       

Butterfly
  Posté : 20-03-2010 15:50

As-tu les mesures des obstacles utilisés dans les club ? Perso, je n'ai fait que un slalom d'appartement, pour l'apprentissage et j'utilise des obstacles naturels pour le reste... Si tu veux les cotes des obstacles, je les ai...

Upload images

Cayenne
1  

Cayenne
  Posté : 24-04-2010 18:25

Il se vend sur internet des packs avec le matériel "de base" et en plastique, à des prix raisonnables (tunnel, deux sauts, slalom pour moins de 100 euros de mémoire)... Attention, ce ne sont pas des agrès homologués.
Sinon, le tunnel il te faut acheter des cerceaux et une bâche et coudre les cerceaux à la bâche... bon courage!
Enfin attention tout de même à la sécurité du chien avec les agrès "fait maison" !

Sauter à :

© 2004/2008 - Fun-Educ - Eduquer son chien - Contacter le webmaster

Nos autres partenaires:
Omelette superstar - Votre Chien - Dressage chien et éducation canine, dressage-tendresse
Chien (Pour tout savoir sur les chiens) - Le dressage canin (L'éducation canine, l'obéissance, dressage) - Forum canin (Un forum canin où on parle de chien) - Agility chien (Parcours d'agility, vidéo d'agility, agility chien)