Dressage chien et éducation canine prénom de chien - Agility
 Dressage chien education canine - forum canin Accueil   Dressage chien éducation canine - forum chien Forum   Dressage chien éducation canine - forum canin Obéissance   Forum chien education canine dresser Agility   Dressage chien éducation canine - Prenom de chien Dog dancing   Dressage chien éducation canine - Prénom de chien Fly Ball    16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Parrainage
Dressage chien education canine et forum chien
Modéré par : giovanni exerex dibie karine41 
Index du Forum » » Agility » » Teckel=agilité
AuteurTeckel=agilité
Daisy20
17   

Daisy20
  Posté : 27-02-2010 00:58

Un teckel peut il faire de l'agilité??

Car j'ai entendue que leur dos est fragile..

Merci d'avance

nani
906      

nani
  Posté : 27-02-2010 09:02

J'en connais un qui fait de l'agility, mais il a le dos court pour un teckel, et n'est pas trop court sur pattes.

Donc je dirais à voir en fonction de la physionomie du chien. Un chien très long et très court sur pattes je ne tenterais pas personnellement, trop dur pour le dos.

Daisy20
17   

Daisy20
  Posté : 27-02-2010 13:26

Pour l'instant mon chiot à un dos assez court pour un teckel mais je vais attendre à 12 mois..

Sauter à :

© 2004/2008 - Fun-Educ - Eduquer son chien - Contacter le webmaster

Nos autres partenaires:
Omelette superstar - Votre Chien - Dressage chien et éducation canine, dressage-tendresse
Chien (Pour tout savoir sur les chiens) - Le dressage canin (L'éducation canine, l'obéissance, dressage) - Forum canin (Un forum canin où on parle de chien) - Agility chien (Parcours d'agility, vidéo d'agility, agility chien)