Dressage chien et éducation canine prénom de chien - Agility
 Dressage chien education canine - forum canin Accueil   Dressage chien éducation canine - forum chien Forum   Dressage chien éducation canine - forum canin Obéissance   Forum chien education canine dresser Agility   Dressage chien éducation canine - Prenom de chien Dog dancing   Dressage chien éducation canine - Prénom de chien Fly Ball    17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Parrainage
Dressage chien education canine et forum chien
Modéré par : giovanni exerex dibie karine41 
Index du Forum » » Agility » » agility dog sur paris??
Auteuragility dog sur paris??
gretus
1  

gretus
  Posté : 06-01-2010 19:54

Bonjour à tous,
il y a quelque mois je vous avais présenté Greta, mon super chiot de rhodesian ridgeback :) A présent je demande votre aide... il se trouve que greta me demande avec insistence de faire de l'agility dog (pardonnez mes fautes d'ortographe, le français est long à apprendre!). En effet depuis longtemps je me renseigne mais je ne trouve pas des centres professionnels pour pratiquer l'agility sur paris ou dans un lieu joignable avec les transports en commun ou par coivoiturage. Pouvez vous m'aider? meme si c'est difficile...
grazie
gretus

nani
904      

nani
  Posté : 07-01-2010 09:33

La liste des clubs pratiquant l'agility est dispo sur le site de la CNEAC : http://cnea.net

Dans tous les cas ça ne sera pas dans Paris même. Il y a quelques clubs en banlieue parisienne, ensuite il faut aller plus loin. Joignable en transport en commun, ça ne va pas être évident.

Perso j'avais pas un trop gros chien donc je prenais le bus (les chauffeurs étaient sympas, normalement c'est interdit) mais autrement c'est galère. Il faut appeler les clubs, leur demander ou sont leurs terrains, et voir si le RER passe pas trop loin (normalement métro et bus sont interdit aux chiens). Sans compter que quand le chien revient plein de boue, c'est pas top les transports en commun les autres gens apprécient pas trop XD

Covoiturage ben faut voir avec les adhérents du club si certains sont ok et habitent pas loin de chez toi.

BlackLove
3  

BlackLove
  Posté : 11-01-2010 19:29

Tu n'as qua aller sur le site :http://www.webagil.com/clubs-canins.html

Sauter à :

© 2004/2008 - Fun-Educ - Eduquer son chien - Contacter le webmaster

Nos autres partenaires:
Omelette superstar - Votre Chien - Dressage chien et éducation canine, dressage-tendresse
Chien (Pour tout savoir sur les chiens) - Le dressage canin (L'éducation canine, l'obéissance, dressage) - Forum canin (Un forum canin où on parle de chien) - Agility chien (Parcours d'agility, vidéo d'agility, agility chien)