Dressage chien et éducation canine prénom de chien - Agility
 Dressage chien education canine - forum canin Accueil   Dressage chien éducation canine - forum chien Forum   Dressage chien éducation canine - forum canin Obéissance   Forum chien education canine dresser Agility   Dressage chien éducation canine - Prenom de chien Dog dancing   Dressage chien éducation canine - Prénom de chien Fly Ball    16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Parrainage
Dressage chien education canine et forum chien
Modéré par : giovanni exerex dibie karine41 
Index du Forum » » Agility » » Technique slalom
AuteurTechnique slalom
BlackLove
3  

BlackLove
  Posté : 17-12-2009 19:43

Salut,
j'aimerais connaitre une ou plusieurs techniques pour apprendre à mon chien a slalomé
Merci d'avance

elkana
3  

elkana
  Posté : 03-01-2010 09:25

bonjour, personnellement, pour apprendre à mon chien a slalomer, je lui mets un collier très doux , une laisse et prends sa balle. à l'entrée du slalom, mon chien est au pied, je le pousse du genou dans la première entrée en lui disant "dehors", ensuite je mets la balle pres de mon genou et en l'attirant vers moi, je lui dis " dedans " et ainsi de suite.

bonne continuation

Profil  www  
nani
904      

nani
  Posté : 05-01-2010 10:48

Il y a eu plusieurs post déjà sur les technique de slalom, si tu cherches un peu tu dois pouvoir les retrouver sans trop de difficulté ^^

Perso j'ai travaillé en couloir comme sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=mtZ-HtPtvAs

Il y a plusieurs vidéos qui montre la progression. Perso j'aime parce que : pas de contrainte (par de laisse, pas de collier), pas de gestes parasites du conducteur qui pousse le chien ou lui montre, pas d'ordre parasite, et de la vitesse dès le départ ^^ Bilan au final un chien très indépendant dans le slalom.

Sauter à :

© 2004/2008 - Fun-Educ - Eduquer son chien - Contacter le webmaster

Nos autres partenaires:
Omelette superstar - Votre Chien - Dressage chien et éducation canine, dressage-tendresse
Chien (Pour tout savoir sur les chiens) - Le dressage canin (L'éducation canine, l'obéissance, dressage) - Forum canin (Un forum canin où on parle de chien) - Agility chien (Parcours d'agility, vidéo d'agility, agility chien)