Dressage chien et éducation canine prénom de chien - Agility
 Dressage chien education canine - forum canin Accueil   Dressage chien éducation canine - forum chien Forum   Dressage chien éducation canine - forum canin Obéissance   Forum chien education canine dresser Agility   Dressage chien éducation canine - Prenom de chien Dog dancing   Dressage chien éducation canine - Prénom de chien Fly Ball    15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Parrainage
Dressage chien education canine et forum chien
Modéré par : giovanni exerex dibie karine41 
Index du Forum » » Agility » » Morssure tunnel
AuteurMorssure tunnel
riri
2  

riri
  Posté : 29-09-2009 19:31

Je fait de l'Agility depuis 2 ans avec mon Border Collie de 2 ans 1/2.
Au début et comme de nombreux chiens de bergers sous l'effet de l'exitation, il avait tendance à me pincer les mains ou les talons.
Nous lui avons interdit et maintenant il s'attaque au tunnel.
L'orsque je l'envoi dedant il "rentre dedans " la gueule ouverte et mort très violament l'entrée du tunnel.
Il va finir par se faire mal et je ne sait pas comment lui passer cette manie.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur pour toutes solutions
Merci

fanfan12
39    

fanfan12
  Posté : 06-10-2009 18:39

Moi je n'ai jamais eu se problème mais tu peut envoyer des friandises dans le tunnel comme sa il courra dans le tunnel sans le mordre!
Il voudra juste la friandise!!
Bonne chance!

^^ bsx a tous

riri
2  

riri
  Posté : 07-10-2009 19:14

Il ne s'arretera pas pour des friandises, il est est bien trôp "furieux" pour cela.

jujukyra
436      

jujukyra
  Posté : 08-04-2010 18:28

alors un jouet?
Tu l'excites au jouet et le lances dans le tiunnel..

Gros bisoux a vous tous, calins a vos chiens et léchouilles sur les oreilles de la part de ma chienne

Justine => jujukyra

Profil  E-mail  
nani
906      

nani
  Posté : 09-04-2010 15:58

Le sujet date d'il y a 6 mois, le soucis est réglé depuis ^^

Sauter à :

© 2004/2008 - Fun-Educ - Eduquer son chien - Contacter le webmaster

Nos autres partenaires:
Omelette superstar - Votre Chien - Dressage chien et éducation canine, dressage-tendresse
Chien (Pour tout savoir sur les chiens) - Le dressage canin (L'éducation canine, l'obéissance, dressage) - Forum canin (Un forum canin où on parle de chien) - Agility chien (Parcours d'agility, vidéo d'agility, agility chien)