|
Anonyme
1486
Non enregistré !
| Posté : 25-06-2005 05:55
bonjour,
je pratique l'agyliti en club avec ma chienne de 6 ans cocker spaniel ...
ce qui m'ennuie c'est que je ne peux disposé des obstacles du club qu'un fois tout les 15 jours avec le moniteur
j'aimerais que ma chienne travail plus souvent .. je dispose d'un grand terrain chez moi, donc je voudrais me construire mes propres obstacles pour m'entrainer à la maison !
Auriez vous des astuces pour construire un ensemble de matériel corect et qui soit assé securitaire pour ma chienne ?
Ou sauriez vous ou je peux acheter ce matériel deja monter ?
Merci d'avance pour votre aide !
@ bientot
Laetitia |
|
|
Anonyme
1486
Non enregistré !
| Posté : 25-06-2005 12:49
Je pense que ta chienne vu son age ne dois pas avoir trop de problémes ! tu peux t'amuser à mettre quelques haies , te faire un slaloom car c'est le plus diffiçile , une table , tu sais les obstacles coutent trés chers , à moins que tu ai un bricoleur dans ta famille .........amuses toi bien |
|
|
Anonyme
1486
Non enregistré !
| Posté : 27-06-2005 20:59
Bonjour
Je rencontre le même probléme que toi,
POLYTRANS vend tous les obstacles, j'ai acheté le slaloom mais tu peux planter des manches à balais peints dans le sol.Pour le pneu, un pneu avant de tracteur rempli de mousse en bombe fera l'affaire, pour le tunnel, dans les magasins de jeux pour enfant tu peux en trouver pas trop cher...voila, amuses-toi bien...
Nathalie |
|
|
Anonyme
1486
Non enregistré !
| Posté : 31-07-2005 12:03
je signale juste au passage qu'il faut eviter de faire sauter un chien trop souvent, surtout quand il devient "agé", sa peut lui abimer les articulations et après c'est passage obligé sur le billard... |
|
|
marie
1073
Modérateur
| Posté : 31-07-2005 16:07
ce n'est pas agé 6 ans pour un chien ! de toute les façons le maitre voit bien quand le chien n'en peu plus , j'ai aussi arreté le mien car il ne s'amusait plus , or c'est le but du jeu
marie |   Profil
|
|