Dressage chien et éducation canine prénom de chien - Agility
 Dressage chien education canine - forum canin Accueil   Dressage chien éducation canine - forum chien Forum   Dressage chien éducation canine - forum canin Obéissance   Forum chien education canine dresser Agility   Dressage chien éducation canine - Prenom de chien Dog dancing   Dressage chien éducation canine - Prénom de chien Fly Ball    19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Parrainage
Dressage chien education canine et forum chien
Modéré par : giovanni exerex dibie karine41 
Index du Forum » » Agility » » normes haïes
Auteurnormes haïes
SPS35
43    

SPS35
  Posté : 17-07-2010 19:01

Est-ce quelqu'un peut me donner les normes pour les haïes ou un lien sur internet. Je veux en faire chez moi pour mieux m'entrainer.

Il me faudra la hauteur pour le C et la largeur de la haïe.

Merci d'avance.

nani
904      

nani
  Posté : 17-07-2010 23:29

Haie simple : largeur 120 centimètres.

Catégorie A : 35 cm,

Catégorie B : 45 cm,

Catégorie C : 60 cm,

Catégorie D : 45 cm.

Après a toi de voir comment tu entraines, perso j'entraine plus souvent mes chiens en B qu'en C, sauf si problème particulier de foulées et de barres à régler. Les sauts a répétition c'est pas particulièrement bon pour les articulations, alors si on peut réduire un peu l'impact c'est pas plus mal ^^

SPS35
43    

SPS35
  Posté : 18-07-2010 10:16

Merci.

Au Club, il est en C à l'entrainement et je pensais qu'il serait mieux de ne pas changer d'hauteur entre Club et maison pour ne pas le perturber. Ca fait rien de changer ?

nani
904      

nani
  Posté : 28-08-2010 18:38

A toi de voir, perso j'entraine régulièrement en B et je concours en C, sans soucis ^^

Je fais juste de temps en temps un entrainement en C, notamment pour les jeunes chiens qui doivent encore apprendre a gérer leurs foulées.

Sauter à :

© 2004/2008 - Fun-Educ - Eduquer son chien - Contacter le webmaster

Nos autres partenaires:
Omelette superstar - Votre Chien - Dressage chien et éducation canine, dressage-tendresse
Chien (Pour tout savoir sur les chiens) - Le dressage canin (L'éducation canine, l'obéissance, dressage) - Forum canin (Un forum canin où on parle de chien) - Agility chien (Parcours d'agility, vidéo d'agility, agility chien)