|
RexetRox
5
| Posté : 02-05-2010 10:47
Bonjours a tous !
J 'ai un chien qui a 2 ans,
et je voudrais l'inscrire dans le club d'agility juste en face de chez moi.
Mais j'ai quelque questions quand même les voici:
-Combien coute l'inscription ?
-Mon chien n'a pas de rappel
- Faut il avoir les vaccins a jour pour pouvoir y aller ? (car c'est pas mon cas .... )
Je crois que c'est tous, si j'ai d'autres questions je vous en ferait pars |   Profil
|
|
verdier
59
| Posté : 02-05-2010 12:37
le px dune inscription en club est denviron 150 a 200€ par an. pour le rappel le club lui apprendra. mais par contre il faudra quelle soit identifie (puce ou tatouage) et vaccine a jour . |   Profil
|
|
RexetRox
5
| Posté : 02-05-2010 14:17
ok merci.
PS: il est déjà pucé =)
|
|
Butterfly
1225
| Posté : 02-05-2010 16:47
franchement, si tu veux vraiment t'amuser en agility, il vaut mieux avoir un très bon rappel, un chien qui sait marcher au pied (à gauche et à droite), et qui connait l'ordre "pas bouger", sinon tu vas être vite dégoûté...
|
|
RexetRox
5
| Posté : 02-05-2010 18:52
il sait le pas bouger mais question rapel ect ... C'est pas au top, aurez vous une idée de comment je pourrai lui apprendre a sauter (car pour le club je crois que c'est pas pour maintenant ...) Aujourd'hui je lui ai appris a rester sur la table =) mais depuis que je veux le faire sauter je trouve que la complicitée chien/maitre c'est écrouler on dirai qu'il n'a plus confiance en moi :/ |   Profil
|
|
nani
906
| Posté : 02-05-2010 21:31
Pour les clubs le prix varie selon les clubs et les régions. J'ai fait plusieurs région et j'ai payé entre 75 et 300€ l'année (l'Alsace étant le moins cher et la région parisienne le plus cher que j'ai eu)
Vaccins a jour obligatoires pour aller en club.
Perso pour moi en agi tout se travaille dans le jeu. Que le chien n'ai pas de rappel, de marche au pied n'est pas un obstacle, et le pas bouger je le fais souvent travailler direct sur le terrain d'agility. (je tourne actuellement en agility avec un chien qui n'a la marche que d'un côté et des soucis de rappels en présence d'autres chiens... sans que ça nous gêne de quelque façon que ce soit en agility )
Pour les sauts beaucoup positiver, beaucoup de jeu et au départ des barres très basses. Il faut que le chien s'amuse, c'est un jeu avant tout.
Et attention quand même, faire de l'agility dans son terrain c'est bien, mais quand on ne sait pas trop ce qu'on fait ça peut donner plein de mauvaises habitudes au chien, voir être dangereux physiquement (les moniteurs en club sont aussi la pour donner des conseils pour la sécurité du chien, ils connaissent normalement bien la discipline et les chiens ^^ )
|
|
verdier
59
| Posté : 03-05-2010 10:09
pour les saut tu met la barre tres basse et tu saute avec lui tu lui donne une recomence a chaque fois. il va vite comprendre. si il le fait pas tu descend le niveau de la barre voir meme la mettre par terre ne fai pas trop dexercice a chaque fois 2 ou 3 exercice bien fait et tu arrete pour ne pas le souler. |   Profil
|
|